Tommy Pascal: 1er forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tommy Pascal: 1er forum de soutien

Danseur et Scarron dans la comédie musicale Le Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon CR de samedi et les photos de la troupe !

Aller en bas 
+3
La_girafe
Eli
Virgeou
7 participants
AuteurMessage
Virgeou
¤Co-Admin¤
Virgeou


Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyDim 22 Avr - 15:47

Arrivée à la halle Tony Garnier vers 12h15, je traverse de ma voiture à la halle et là.. fiou, ça commence fort, Anne Laure en vélo juste à coté de moi ! J’ai trop pas assurée, jsavais trop pas quoi dire, j’ai fais un ptit sourire et j’ai continué ma route :s… ceci dit euuu.. ça va Anne-Laure, remise de ta rencontre avec le scarabée ?? loool
Bref bref, je continu donc jusqu’à l’entrée des artistes et là une voiture arrive, Virgile et Tommy descende Very Happy ! Tommy son ordi à la main, il jette un petit regard vers nous, ptit sourire... Virgeou en mode sur son nuage lool


Vu que je ne vais qu’au spectacle du soir, c’est visite de Lyon et pause dans l’herbe à Bellecour ou je me fais « attaquer » par un chien qui ressemble étrangement à Woody !! looool


17h30, retour à la halle. Toute la troupe est réunie dehors. Petit coucou de Merwan, Cathialine… mais aucun ne vient vers nous L. Merwan (torse nu, précision qui vaut son pesant d’or lool) sort sa guitare.. mais on était un peu loin, on entendait rien…


Tout le monde se met à crier après Christophe, mais c’est Yanis qui part cherchr la guitare et une casquette de Chris et nous chante « on s’attache »… c’était.. comique lool.

Chris fini par se lever, monte sur sa chaise et nous fait un petit pas de danse, excellentissime !!

On persiste, on continue à appeler Christophe et là c’est Woody qui arrive en courant vers nous, bizzarement, suivi expressément par Fabien !! loool ! Petit moment de tendresse entre Fabien et Woody, 3m de séparation, ça vaut bien un gros calin Wink.

Et là… désespoir… Un camion vient se garer entre la troupe et la grille… on peut plus rien voir sniiif… En même temps, il se fait tard, faut penser à se restaurer avant de rentrer dans la salle.



20h, on rentre dans la salle, je flippais à fond sur l’emplacement et finalement… ça va, on voyait super bien plein centre.

Le 1er acte se passe tranquille, pas trop de bêtises. Chris qui continu ses impro à la fin de « à qui la faute », excellent !

Je souligne la super performance de Manu Dahl, j’avais un peu peur au début et finalement je suis sous le charme !

A l’entracte on change de place, histoire de se préparer pour le final, juste sur le bord sur la gauche, nickel !

Le 2ème acte commence bien, jusqu’à un gros gros fou rire de Cathialine qui n’arrive plus à donner la réplique à Lysa… d’ailleurs la salle complète est parti en fou rire Wink.

A la lyrix box tout le monde commence à descendre, de la folie, j’ai jamais vu un final comme ça.

Sur Vice versailles Christophe nous demande de nous asseoir, chante un bout de « Ma terre » et à la fin nous dit, « allez venez tous devant ». Le service de sécurité ne contrôle plus grand-chose lool, tous au pied de la scène ! lool

On a rien vu de la vie passe parce que la sécurité nous demande de nous asseoir.. donc au pied de la scène voilà quoi…

Et le final vraiment extra ! J’étais juste aux pieds de Tommy puis de Fabien !

A la fin du final, Mass, Val et Mehdi avait la caméra de Tommy (?) et filmaient tout ceux qui étaient aux premiers rangs (dont moi huhu lool). Z'ont mis le feu les 3 à la fin !

Excellent, que de bons souvenirs !!

Ca passe trop trop vite n’empêche… vivement le 1er juillet !!

Allez, régalez vous avec les photos… (dslée pour les copyrights mais je pense que vous comprendrez..)


(oula, j’ai ptête un peu abusé sur la longueur là en relisant !, si vous arrivez jusqu’ici, chapeau !! mdrrr)



Ma seule photo de Chris :

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Imgp2113vo1.th







La troupe sous le soleil lool :

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Imgp2111yv2.th

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Pict0004wt6.th





FAbien et Woody lol :

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Imgp2114eg6.th

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Imgp2115dx6.th

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Pict0082zz1.th





Le final :

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Pict0051jt7.th





Salem :

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Pict0062tz4.th





Mehdi :

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Pict0083mg8.th





Val et Mehdi :

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Pict0079xn6.th





Bisoussss

Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Eli
¤Modo¤
Eli


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : au pays de Mathilde
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyDim 22 Avr - 17:27

ohhhhhhh la chanceee et je voi ke la valou torse nu
alalal
Meric pour c'est photo et cr
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
La_girafe
¤Admin¤
La_girafe


Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyDim 22 Avr - 17:36

WAAAAAAAAAAAAW

J'adoooooooooooore!

Merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialine-andria.fr.nf
Virgeou
¤Co-Admin¤
Virgeou


Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyDim 22 Avr - 17:37

De riiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
¤Aurelie¤
¤Co-Admin¤
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyDim 22 Avr - 17:51

Merci
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Carooooooooooooo
*dead*
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
¤Modo¤
stephdu67


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyDim 22 Avr - 20:12

Merci pour les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
felicity

felicity


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyMar 24 Avr - 2:08

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
¤Co-Admin¤
Virgeou


Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyMar 24 Avr - 10:57

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! EmptyVen 11 Mai - 23:15

Superbes ! Very Happy Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de samedi et les photos de la troupe !   Mon CR de samedi et les photos de la troupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CR de samedi et les photos de la troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troupe et moi + photos du spectacle
» SVP urgent Recherche photos troupe
» Mes photos du 3 Janvier 2007 pg 1 et 2
» Mes rencontres avec la troupe
» Photos du 30.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tommy Pascal: 1er forum de soutien :: Rencontres :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser