Tommy Pascal: 1er forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tommy Pascal: 1er forum de soutien

Danseur et Scarron dans la comédie musicale Le Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui regardent là NS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virgeou
¤Co-Admin¤
Virgeou


Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ceux qui regardent là NS Empty
MessageSujet: Pour ceux qui regardent là NS   Pour ceux qui regardent là NS EmptyMer 30 Mai - 17:42



A la recherche de la nouvelle star… élue arnaque de l’année.



Jeudi dernier le candidat le plus talentueux de « la nouvelle star » a été éliminé.

On pourrait me dire ‘manque d’objectivité’ certes. Passons là-dessus et posons nous les questions essentielles.

A 30 minutes de la fin, Virginie Effira indique que c’est une fille qui est en danger, et qu’il n’y a que quelques centaines de voix d’écart entre les candidats en ballottage. Huum, elle est jolie l’égalité entre candidats.

Mais ça ne s’arrête pas là. Les fans de Pierre se mobilisent alors pour sauver leur candidat et là surprise… ou pas… les votes ne sont plus pris en compte pour Pierre. Retour des messages, échecs des envois. Pour les autres candidats aussi me direz vous alors ? Et bien non !

Alors oui, les votes sont réellement pris en compte… très facile à faire lorsqu’il suffit de bloquer les votes pour un autre candidat.



M6 avait tellement peur que Pierre gagne cette année, pour arrêter ses votes 30 minutes avant la fin ? Remarquez, ils ont eu raison puisqu’il aura tout de même fallu 30 min de votes acharnés aux fans de Julie, Julien, Gaëtanne, Tigane pour sauver leurs ‘chouchous’ aux dépends de Pierre.



Monsieur Pierre Darmon, VOUS ETES LA NOUVELLE STAR dans le cœur de nombreux fidèle de l’émission. A très bientôt en solo pour une VRAIE carrière !







Voilà un petit article que j'ai écris. Pure réalité qui commence à faire le tour du net et même plus !!

M6 a fait une très grosse erreur en bloquant les votes de Pierre 30 min avant la fin (il paraitrait d'ailleurs qu'il y ai eu le même cas de figure pour Canelle précédemment).
D'ailleurs il y a une rumeur comme quoi Dove aurai appris ça et ne serait donc pas là jeudi. Affaire à suivre !! Et si cela s'avère vrai... toutes mes excuses à Mr Dove Attia pour tout ce que j'ai pu dire lool.

En tout cas, quoi qu'il se passe jeudi, M6 va en prendre un sacré coup sur sa pseudo crédibilité !

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
¤Aurelie¤
¤Co-Admin¤
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour ceux qui regardent là NS Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui regardent là NS   Pour ceux qui regardent là NS EmptyMer 30 Mai - 21:34

Alors la franchement je suis outrée degoutée choquée

Merci d'avoir eclairci je comprends enfin pourquoi mes votes n'etaient plus pris en compte pour pierre vers la fin du prime

Mais ce sont des enfoir*s desolé du terme

Pierre etait LA NOUVELLE STAR

Mais malheureusement les arnaqueurs d'M6 n'ont rien trouvé de mieu que de le faire viré de la nouvelle star

J'en suis degoutée
Franchement...M6 critiqué TF1 mias en montrant cela
Cela certifie que ils sont pire que TF1

C'est une jeune demoiselle admirative du talent de Pierre qui exprime son degout et son mepris total envers cette emission bidon
Revenir en haut Aller en bas
Eli
¤Modo¤
Eli


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : au pays de Mathilde
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour ceux qui regardent là NS Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui regardent là NS   Pour ceux qui regardent là NS EmptyMer 30 Mai - 23:30

oula j'avais entendu parler !!!
mais de toutes façon toute les emitions de realité c TRUCQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Virgeou
¤Co-Admin¤
Virgeou


Nombre de messages : 469
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ceux qui regardent là NS Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui regardent là NS   Pour ceux qui regardent là NS EmptyJeu 31 Mai - 11:20

Regardez la NS ce soir, y risque d'y avoir du mouvement.

Les fans de Pierre veulent pas se laisser faire comme ça. Ne serait ce que pour lui, parce qu'on l'aime et qu'on veut qu'il le sache. Pour ne pas qu'ils pensent que l'on à pas voter pour lui.

Quoi qu'il en soit, ce n'est que le début pour Pierre, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastephanoise.scooplog.com
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ceux qui regardent là NS Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui regardent là NS   Pour ceux qui regardent là NS EmptyJeu 31 Mai - 13:57

je suivais pas la NS,
mais j'ai lu tes messages ( sur myspace surtout ^^ )
Plutot remontée ! Laughing

La mauvaise pub est de la pub quand meme,
mais c'est vrai qu'il faut condamner ce genre d'agissements ...
l'audimat va flancher,
et ce ne sera que mérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
stephdu67
¤Modo¤
stephdu67


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour ceux qui regardent là NS Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui regardent là NS   Pour ceux qui regardent là NS EmptyVen 1 Juin - 0:08

C'est dégueulasse je trouve!
Il méritait vraiment d'allez plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui regardent là NS Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui regardent là NS   Pour ceux qui regardent là NS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui regardent là NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour te dire que...
» Projet pour Marjorie Ascione
» Album Photos pour Cathialine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tommy Pascal: 1er forum de soutien :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser